4 commentaires:

  1. Tu es magnifique ma belle. Benjamin doit etre heureux de voir ton beau bidou. On vous aimes. Bises a vous 3. Romain, Enos et Eloïse.

    RépondreSupprimer
  2. T'es toute rayonnante !! tu sais quoi j'ai imprimé ta photo, et je l'ai affiché au back office, tout le monde dit que t'es belle ! tu manque à tout le monde, tkt nous on s'occupe du papi lol ! gros bisous, bon courage !!!manon , ou audeline bis

    RépondreSupprimer
  3. wahou Célia le bidou grossit a vu d'oeil je trouves !!
    la fin approche plein de courage te de bisous !!!
    bientot Valentine ser là <3

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de decouvrir ce blog et ca fait bien plaisir de vivre ta grossesse en accelere avec toi... Quelle experience magnifique!
    Toutes mes felicitations!
    Bonne continuation!
    Elodie

    RépondreSupprimer